Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Publié par Geraldine Bernard le
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après plusieurs années de silence médiatique, Dr Oetker remet, mi-juillet, les sticks et bretzels Ancel sur le devant de la scène avec une campagne d’affichage destinée à dépoussiérer l’image de marque des biscuits salés et réaffirmer son positionnement sur l’apéritif.
Le dispositif de Leo Burnett se compose de trois visuels représentant des verres - une chope, une flûte de champagne, un verre à cocktail - réalisés en sticks, les bulles étant représentées par les bretzels. L’accroche "Invités à tous les apéritifs" a pour but de rappeler qu’il n’y a pas d’apéritif digne de ce nom sans sticks et bretzels Ancel. A l'échelle nationale, la campagne sera présente dans 54 villes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet