Stabilo lance une campagne en télévision

Publié par SIMON PATRICK le

La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire en télévision, en préparation de la rentrée des classes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stabilo lance une campagne de publicité sur les chaînes de télévision Canal +, Gulli, M6, et Téva, sur deux de ses produits : le roller ergonomique EASYoriginal et le porte-mine EASYergo, qui a par ailleurs été consacré lors de la compétition de design "Red Dot Design Awards". La marque a ainsi prévu une diffusion du spot publicitaire tout au long de l’été et juste avant la rentrée, en trois phases :  actuellement et jusqu’au 2 août, du 17 au 30 août et du 3 au 5 septembre prochain sur sept chaînes avec deux spots pour deux univers différents. Montant de l'investissement : 1 000 000 € pour 900 spots de deux formats (30" et 15").

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]