E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lavazza met de la couleur dans son espresso

Publié par Geraldine Bernard le
Lavazza met de la couleur dans son espresso

Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'automne, Lavazza, en partenariat avec Saeco, étend la gamme de machines à capsules “A modo mio”. C'est à travers une palette de coloris punchy aux accents pop'art que les deux marques entendent réveiller les cuisines. Un modèle blanc laqué complète ces lancements, dont l'objectif est d'apporter une touche lumineuse et déco.

En outre, Lavazza enrichit son offre de trois nouvelles variétés de capsules : Magicamente à la saveur ronde et puissante, Divamente proposant un équilibre entre café et crème et Intensamente.

En ce qui concerne la distribution, Lavazza continue de proposer ses produits directement via son site internet et s'installe progressivement au BHV, notamment rue de Rivoli à Paris.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande