E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bouquet de cadeaux aux abonnés les plus fidèles

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour remercier es clients abonnés au bouquet CanalSat et à Canal +, le groupe audiovisuel n'a pas lésiné sur les moyens. Il a envoyé 40 000 cadeaux personnalisés par mois à ses clients en fonction de leurs centres d'intérêt. Les fans de rugby ont ainsi reçu un polo de la marque de sport Adishatz. Les passionnés de séries ont eu droit au DVD «Le SAV des émissions». Quant aux amateurs de bonnes chères, la chaîne leur a offert des fiches cuisine présentées sur un chevalet cartonné ou des serviettes de table fabriquées par Jacquard Français. En parallèle, la chaîne télévisée a inséré des encarts promotionnels dans ses cinq millions de magazines mensuels. Ces coupons proposaient des offres privilèges: places de cinéma, billets pour des matchs de foot en Ligue 1 ou tickets pour assister aux tournois de rugby du Top 14.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Groupe Canal
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Anne Cabanne- Pourtavassoli et Olivier Le Gallo.
- AGENCE: Rapp Collins.
- RESPONSABLES AGENCE: Guillaume Paquin (DA) et_Stéphane Gazzo (DCo).

 
Je m'abonne

H. L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles