Le bar interactif

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

- La technologie numérique se diffuse de plus en plus dans les lieux de vie que sont les bars. Ainsi, un projet aussi ambitieux que celui de MiWorld, en Afrique du Sud, mérite un coup de projecteur. Constitué d'un site web et d'un lieu comportant un mur digital et des tables avec écrans tactiles, il permet aux amateurs de choisir l'un des trois bars objets de l'expérimentation: le MiBar Martini (à Johannesbourg), le MiLounge Martini, plus sophistiqué, situé à Melrose ou encore le MiCafe. Une fois arrivé, le client est reconnu automatiquement, peut commander sur les tables interactives, chatter avec le patron du bar ou avec des amis sur Facebook, regarder les menus ou accéder au réseau MiWorld.

Pensez à... rendre la technologie plus chaleureuse. Une belle façon d'entrer dans l'intimité des marques et de leurs clients.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]