Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

Publié par Damien Grosset le
Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

L'ancien entraîneur du club de l'AJ Auxerre devient l'icône publicitaire de l'opérateur low cost de téléphonie mobile pour sa nouvelle campagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Guy Roux, ancien entraîneur et figure emblématique du club de football de l’AJ Auxerre, devient l'ambassadeur de l'opérateur mobile Zero Forfait pour sa nouvelle campagne. Orchestrée par l’agence Famous, cette campagne se concentre autour de trois spots radio. L'objectif : promouvoir le lancement de sa nouvelle offre, "Le 19" (19 numéros en illimité pour 19 euros par mois). Reconnu pour son sens des économies, Guy Roux correspond à l'image que souhaite se donner l'opérateur low cost.

Diffusée dès le 6 juin 2011 sur les radios RTL, RMC et Europe 1, une déclinaison de la campagne en affichage et sur Internet complétera le dispositif dans les semaines à venir.

Zero Forfait from Doc News on Vimeo.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]