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6:AM fait aimer «Lyondon» et l'Eurostar

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La liaison Lyon-Londres par l'Eurostar a fait l'objet d'une campagne de communication orchestrée par 6:AM et proposant un service de géolocalisation dans la ville de Lyon. L'agence a conçu une mécanique de jeu viral avec un teasing suivi d'un «reveal» avant le lancement de l'offre commerciale. «L'info-virus»? Le London Virus a contaminé Lyon et les Lyonnais sont devenus lyondoniens. Le vaccin? Bienvenue à Lyondres! Le concept créatif est centré sur des stéréotypes anglais et des icônes (drapeau anglais, chapeau melon, Queen Elisabeth, etc.). Un ton décalé qui colle à l'image que les Français se font des Anglais. Résultat: 1,2 million de contacts presse, 90 millions de contacts web (65 % du budget total), 35 000 clics générés sur le site et 3 000 participations au jeu

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A.N.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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