
La RATP fête ses partenariats avec "Une passion partagée"
La RATP met en valeur ses partenariats avec des rencontres insolites. La musique, la littérature, [...]
Par AMELLE NEBIA
La RATP met en valeur ses partenariats avec des rencontres insolites. La musique, la littérature, [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans la catégorie Conquête, Innocent remporte l'or ; Excel, l'argent ; Free Touch, le bronze, aux [...]
Par Claire Morel
Selon l'étude menée par Iligo pour TF1 Publicité, les devices digitaux sont des boosters de [...]
Par Christine Monfort
Plus une conférence ni un colloque consacré à la publicité sur Internet sans que l'on évoque la [...]
Par Christine Monfort
La plateforme d'ad exchange Audience Square a fait son entrée le 4 décembre 2012 sur le marché des [...]
Par Christine Monfort
Innocent dans la catégorie Conquête, Rapp (Fidélisation), Relatia (Technologies et innovation), et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La dixième édition de l'observatoire des commerces Médicis-Ifop met clairement en évidence un [...]
Par Mallory Lalanne
Pour Orangina-Schweppes, 2012 est l'année du digital et du brand content, même si les [...]
Par Catherine Heurtebise
Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son [...]
Par Damien Grosset
Les sites Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock affichent les plus fortes progressions d'audience [...]
Par Damien Grosset
D'après les indicateurs avancés de Kantar Media, le mois de novembre annonce une activité en [...]
Par Catherine Heurtebise
CBS Outdoor, présidé en France par Pablo Gonzalez, acquiert les actifs de la société d'affichage [...]
Par Catherine Heurtebise
Bouche à oreille, avis de consommateurs, recommandations... sont de plus en plus déterminants pour [...]
Par Aurélien Deschodt
L'annonce de la probable augmentation de près de 25 % de l'éco-contribution ouvre le débat sur les [...]
Par Par Matthias Berahya-Lazarus, Président de Bonial France
ZenithOptimedia revoit à la baisse ses prévisions pour le marché publicitaire mondial en 2013, [...]
Par Catherine Heurtebise
Big data, réglementation, nouveaux canaux d'interaction, inattention des consommateurs et crise [...]
Par Florence Guernalec
Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.LE COURRIER N'A PAS DIT SON DERNIER MOT, AFFIRME LE DG DU COURRIER DE LA POSTE. ET SA [...]
Par La rédaction
Des catalogues qui communiquent, des enveloppes personnalisées, des courriers luxueux... Le papier [...]
Par La rédaction
Peu intrusif et valorisant pour son destinataire, le courrier publicitaire reste le média préféré [...]
Par La rédaction
En format papier, en version numérique ou en duo print-Web, le consumer magazine transmet [...]
Par La rédaction
Factures, relevés et autres documents transactionnels sont lus attentivement. En y ménageant des [...]
Par La rédaction
De plus en plus prisé par les annonceurs, l'asilage a prouvé son efficacité. Il s agit de profiter [...]
Par La rédaction
La rédaction partage avec vous ses coups de coeur créatifs parmi une sélection de campagnes print [...]
Par A. M.