Brandalley lance la mode à libre prix

Publié par ELISE PELLOUX le
Brandalley lance la mode à libre prix

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon “Pay What You Want”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brandalley.fr, site de ventes privées, lance une opération innovante baptisée “Pay What You Want”. Du 6 au 10 mai, les internautes pourront accéder à plusieurs milliers de produits dont ils fixeront eux-mêmes le prix. Ces articles de mode de grandes marques telles qu’Adidas,Torrente, American Apparel ou Levi’s Kid seront tout de même proposés à un prix de base de 1 euro.
Un concept inédit pour ce secteur, mais qui a déjà fait ses preuves. La mise en vente à tarif libre du téléchargement de l’album de Radiohead, en 2007, était déjà un succès. Depuis, et face à la baisse de la consommation, les initiatives de ce genre se sont multipliées dans l’hôtellerie-restauration ou la culture. Une opération commerciale qui sera également l’occasion pour Brandalley et les distributeurs d’évaluer les prix justes que souhaitent payer les consommateurs.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]