Recherche
Se connecter

Brandalley lance la mode à libre prix

Publié par Fabrice Bugnot le
Brandalley lance la mode à libre prix

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon “Pay What You Want”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brandalley.fr, site de ventes privées, lance une opération innovante baptisée “Pay What You Want”. Du 6 au 10 mai, les internautes pourront accéder à plusieurs milliers de produits dont ils fixeront eux-mêmes le prix. Ces articles de mode de grandes marques telles qu’Adidas,Torrente, American Apparel ou Levi’s Kid seront tout de même proposés à un prix de base de 1 euro.
Un concept inédit pour ce secteur, mais qui a déjà fait ses preuves. La mise en vente à tarif libre du téléchargement de l’album de Radiohead, en 2007, était déjà un succès. Depuis, et face à la baisse de la consommation, les initiatives de ce genre se sont multipliées dans l’hôtellerie-restauration ou la culture. Une opération commerciale qui sera également l’occasion pour Brandalley et les distributeurs d’évaluer les prix justes que souhaitent payer les consommateurs.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet