E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SmartBox séduit Lucien Barrière

Publié par François DESCHAMPS le

Le n°1 des coffrets-cadeaux dans le monde s'est associé avec Lucien Barrière Hôtels et Casinos, pour le lancement d'un nouveau coffret "Grand Hôtel et Casino".

Je m'abonne
  • Imprimer

Smartbox et Lucien Barrière Hôtels et Casinos ont signé un partenariat exclusif dans le cadre du lancement du coffret “Grand Hôtel et Casino”. Les destinations proposées sont le Grand Hôtel Barrière à Enghien-les-Bains, le Royal Barrière de Deauville, le Grand Hôtel Barrière de Dinard, l’Hermitage Barrière de La Baule ou encore le Majestic Barrière Cannes. Le coffret comprend une nuit avec petit déjeuner pour deux personnes dans un hôtel 3 à 4 étoiles Luxe, et un cocktail offert au bar du casino Barrière. L'ensemble est vendu 189,90 €, et soutenu par une campagne de communication web comprenant l'achat de mots-clés dédiés, la mise en avant sur le site via des bannières gif et flash, l'envoi d'une newsletter à 2 millions de personnes, et un relais on line sur le site de la Fnac.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande