Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Comment vivent les internautes

Comment vivent les internautes

Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Tous les goûts sont permis

Tous les goûts sont permis

La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Spécial Chine

Spécial Chine

Avec 700 millions de possesseurs de téléphone mobile, 384 millions d'internautes et 100 millions [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Marques : L'électrique le bio de l'auto

L'électrique le bio de l'auto

L'industrie automobile est dans le collimateur des consommateurs avides d'air pur. il n'est donc [...]

Par Damien Grosset

Marques : Regards sur l'international

Regards sur l'international

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur [...]

Par Shirley Pellicer

Marques : La dynamique de reliance

La dynamique de reliance

Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : La Chine, championne du m-commerce

La Chine, championne du m-commerce

D'après l'étude Consumers & Convergence de KPMG, les achats via la téléphonie mobile sont en très [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page