Recherche
Se connecter

Guide du Marketing Mobile

Publié par Yveline Couteux le

L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.

  • Imprimer
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile. Il dresse l'état des lieux du marché (croissance exponentielle, diversification des usages, forte évolution des terminaux, développement des outils mobiles à la disposition des marques, indicateurs de mesure de performance...) et présente les best practices récentes, accompagnées de témoignages d'annonceurs. Le lecteur y trouvera l'essentiel pour déployer des stratégies mobiles et efficaces au service de tous les objectifs marketing. Gratuit, il peut être commandé ou téléchargé sur le site www.afmm.fr.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet