![Marques : Les consommateurs choisissent leurs marques habituelles pour acheter de [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2013/2/51194/CADDIE-L.jpg)
Les consommateurs choisissent leurs marques habituelles pour acheter de [...]
Presque deux consommateurs sur trois attendent que les nouveaux produits soient testés et [...]
Par Catherine Heurtebise
Presque deux consommateurs sur trois attendent que les nouveaux produits soient testés et [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de fromage renforce son brand content et organise une série d'événements à l'occasion de [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module responsivEditor [...]
Par Florence Guernalec
En 2013, la marque du groupe Bel souhaite devenir le produit laitier de référence des mamans [...]
Par Emilie Kovacs
Le directeur marketing d'Orangina-Schweppes explique qu'il faut proposer un contenu spécifique et [...]
Par Florence Guernalec
Perrier, c'est encore fou après 150 ans d'existence. Pour fêter cet anniversaire, les équipes [...]
Par Amelle Nebia
L'agence de communication digitale remporte l'E-Marketing Award 2013 de la meilleure stratégie de [...]
Par Florence Guernalec
Le concept d'émotion et ses applications marketing sont aujourd'hui sur le devant de la scène. [...]
Par La rédaction
La vente par abonnement séduit. Les secteurs traditionnels, comme la presse, la téléphonie, [...]
Par Amelle Nebia
Si vous lisez cet article, c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu. Pour repartir du bon pied, [...]
Par Brice Auckenthaler
Christophe Rieunier, directeur marketing du groupe Iliad en France, a su mettre en avant la [...]
Par D. G .
Tendance de fond de la conception de sites Internet, le responsive design tient une place [...]
Par François DESCHAMPS
Kusmi Tea s'est imposé en dix ans dans le paysage des thés premium. Reprise en 2003, la marque [...]
Par Amelle Nebia
Orange est ainsi le premier opérateur à déployer la 4G sur la zone de Paris Opéra, une étape avant [...]
Par Emilie Kovacs
Les consommateurs croient-ils encore la publicité, quelle perception ont-ils des messages [...]
Par Laurent DUFAUD
Logo rafraîchi, nouvelle campagne de publicité... Avec le soutien de l'agence DDB, Meetic se donne [...]
Par Damien Grosset
Trois questions à Isabelle Cinquin, VP Global digital business development de L'Oréal.
Par R. E.
Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, une [...]
Par Stéphanie Marius
Le Marketing Book de TNS Sofres, passé au "100 % numérique" en 2012, met en ligne son chapitre [...]
Par Catherine Heurtebise
L'éditeur va intégrer le responsive design à son logiciel d'e-mailing. Son directeur marketing, [...]
Par Florence Guernalec
Adobe vient de publier l'infographie Key Digital Trends for 2013, basée sur une étude réalisée [...]
Par Stéphane Guillard
Splio livre dix conseils pour concevoir des sites web et e-mailings optimisés pour les mobiles. [...]
Par Florence Guernalec
Malgré la crise qui touche le marché des études, Ipsos France annonce un CA 2012 en légère [...]
Par Catherine Heurtebise
Lorsque tout est remis en cause par tous, prendre en compte " l'état d'esprit " des [...]
Par Bernard Petitjean
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur perception [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. [...]
Par Claire Morel
1 min.