
CSA renforce sa dimension internationale
L'institut crée un réseau de partenaires sous le nom de RedRay.
Par Catherine Heurtebise
L'institut crée un réseau de partenaires sous le nom de RedRay.
Par Catherine Heurtebise
Panels, forums, blogs, communautés, réseaux sociaux... Cette journée de formation vous apprendra à [...]
Par Éditialis
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants [...]
Par Gayané Akkus
Tout le monde a vu au moins une fois ce code-barres carré, que des passants scannent avec leur [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau franchisé de magasins de proximité, Marché Franprix, expérimente le porte-coupons [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Kantar Wordpanel/Marketing Magazine
Par La rédaction
Le produit juste au juste prix. Tel est le credo que doivent revendiquer les marques pour répondre [...]
Par Yannick Carriou
Polluant, jugé trop intrusif par les clients... Le prospectus n 'a plus la cote. De nombreuses [...]
Par Damien Grosset
Inspires-vous de ces marques qui n'ont pas craint d'innover de façon originale, en conviant leurs [...]
Par Brice Auckenthaler
Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et [...]
Par Solenne Durox
Le compagnon de la célèbre Barbie réserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le marché, historique et rentable, des études publicitaires est en pleine mutation. L'évolution [...]
Par Catherine Heurtebise
Après s'être développée sur Internet et les écrans de centres commerciaux, la WebTV Tahiti.tv [...]
Par Claire Morel
Selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie pour le 4e trimestre 2010, la France compte 15,5 [...]
Par Damien Grosset
La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du [...]
Par Catherine Heurtebise
Toluna a étudié, pour "Le Grand Livre des marques", les affinités des consommateurs avec les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le collectif Recréation, créé fin novembre, s'est fixé pour objectif de repenser l'organisation du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Suite à une étude menée par Kantar Worldpanel, 32 produits peuvent désormais estampiller leurs [...]
Par Damien Grosset
Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter [...]
Par Catherine Heurtebise
Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le [...]
Par Martine Fuxa
Les foires et salons ont toujours autant de succès. C'est l'un des enseignements de l'étude [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad [...]
Par Hélène Leremon
La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. [...]
Par Hélène Leremon
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement [...]
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la [...]
Par Emilie Kovacs
SEB lance le packaging interactif sur son produit phare, l'Actifry. L'ère est au packaging "étendu".
Par AMELLE NEBIA
Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.
Par Catherine Heurtebise