Recherche

Autres actualités Marques

Marques : LES FLASHCODES LES IMPRIMES

LES FLASHCODES LES IMPRIMES

Tout le monde a vu au moins une fois ce code-barres carré, que des passants scannent avec leur [...]

Par Emilie Kovacs

Marques : Spécial Même pas peur

Spécial Même pas peur

Inspires-vous de ces marques qui n'ont pas craint d'innover de façon originale, en conviant leurs [...]

Par Brice Auckenthaler

Marques : Quoi de neuf dans nos assiettes?

Quoi de neuf dans nos assiettes?

Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et [...]

Par Solenne Durox

Marques : Ken, 50 ans: un éternel playboy

Ken, 50 ans: un éternel playboy

Le compagnon de la célèbre Barbie réserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire. [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Tahiti.tv disponible sur mobile

Tahiti.tv disponible sur mobile

Après s'être développée sur Internet et les écrans de centres commerciaux, la WebTV Tahiti.tv [...]

Par Claire Morel

Marques : Alloresto.fr fête ses 13 ans

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

Marques : Nouvelle appli Puma sur Facebook

Nouvelle appli Puma sur Facebook

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la [...]

Par Emilie Kovacs

Marques : SEB et le packaging 2D

SEB et le packaging 2D

SEB lance le packaging interactif sur son produit phare, l'Actifry. L'ère est au packaging "étendu".

Par AMELLE NEBIA

Marques : Création de Scènes de Web

Création de Scènes de Web

Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page