Recherche
Se connecter

Data

Par Patrick Cappelli

Le site www.comdirect.com fait de la banque en ligne. Filiale de la Commerzbank allemande, il a choisi le logiciel Remedy et son module de gestion des [...]

Par Catherine China

La gestion de la relation client, ou GRC, demeure encore une notion floue pour les entreprises. Elles en perçoivent les enjeux, mais ont des difficultés [...]

Par Sophie Mensior

Avec le soutien de D interactive, la nouvelle société Business & Data lance une mégabase de données business to business à dimension comportementale, [...]

Par Olivier Brusset

En pratiquant l'e-mailing, La Redoute se constitue une base de données comportementales très ciblée. Avec 2 000 inscrits, sa newsletter permet de mieux [...]

Par Patrick Cappelli

Le site de vente de produits culturels, filiale de Wanadoo (groupe France Télécom) s'est réorganisé pour se focaliser sur le client. Il cherche actuellement [...]

Par Olivier Brusset

Sur mesure ou manuel, le référencement d'un site web sur un moteur de recherche permet, à moindre frais, d'attirer sur son site le plus grand nombre possible [...]

Par Olivier Brusset

Comment pratiquer un marketing opérationnel efficace si la source du mailing, l'adresse, n'est pas propre. En rachetant l'activité de dédoublonnage de [...]

Par Sophie Mensior

L'agence, qui a développé une expertise dans le domaine du e-mailing, lance sur son site un programme de formation gratuit en trois leçons.