Data

Par Olivier Brusset

Mis en ligne depuis le 6 avril 2001, le service de localisation sur Internet de Vicinity a été choisi par Renault afin d'aider clients et prospects à [...]

Par Olivier Brusset

En lançant deux solutions de création et de gestion de campagnes, la régie DoubleClick veut devenir le leader de l'e-mail marketing.

Par Olivier Brusset

Quels sont les produits les plus recherchés sur Internet ? Quels sont les jours les plus favorables à la vente ? Baromètre mensuel du e-commerce, Arithmedia [...]

Par Olivier Brusset

Vous voulez savoir ce que l'on pense de vos produits ? Réagir en temps réel face aux critiques de vos consommateurs internautes ? Vous voulez pratiquer [...]

Par Sophie Mensior

L'intégrateur de systèmes de relation client ouvre un établissement secondaire à Angoulême et envisage de procéder à deux, voire trois acquisitions d'entreprises. [...]

Par Olivier Brusset

Par Nicolas Giard

Si les click and mortar semblent triompher des dotcoms comme en témoigne le premier article, les suivants montrent pourtant qu'il leur reste de nombreux [...]

Par François Rouffiac

En mars dernier (n° 53 p. 30), Marketing Direct a publié les premiers résultats d'une vaste enquête réalisée par geoXPAND auprès des entreprises françaises [...]