Recherche
Se connecter

Data

Par Olivier Brusset

Comment pratiquer un marketing opérationnel efficace si la source du mailing, l'adresse, n'est pas propre. En rachetant l'activité de dédoublonnage de [...]

Par Olivier Brusset

Lancée en septembre, e.creditlyonnais.fr, la banque en ligne du Crédit Lyonnais, vise à établir une relation personnalisée avec ses clients

Par Ghislain Laporte

Pour la plupart des annonceurs, l'intégration de données comportementales s'avère indispensable pour mieux prospecter mais aussi communiquer avec leurs [...]

Par Sophie Mensior

Cet outil, proposé par la société LogMetrix, permet de gérer des campagnes personnalisées par messages électroniques et d'en mesurer l'impact.

Par Sophie Mensior

L'agence, qui a développé une expertise dans le domaine du e-mailing, lance sur son site un programme de formation gratuit en trois leçons.

Par Alexis Nekrassov

Spécialiste des entrepôts de données et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, Ralph Kimball vient de publier un livre intitulé "Le data webhouse"*, [...]

Par Olivier Brusset

En rachetant l'intégrateur Activox, D interactive compte proposer à ses clients une offre de CRM leur permettant d'externaliser totalement la relation [...]

Par Ghislain Laporte

Pour la plupart des annonceurs, l'intégration de données comportementales s'avère indispensable pour mieux prospecter mais aussi communiquer avec leurs [...]

Par François Rouffiac

Avec son programme V.I.P., pour Virgin Important Person, Virgin Megastore entre en fidélisation. Avec une vraie volonté de connaissance et de reconnaissance [...]