Recherche
Se connecter

Data

Par Sophie Mensior

Avec le soutien de D interactive, la nouvelle société Business & Data lance une mégabase de données business to business à dimension comportementale, [...]

Par Olivier Brusset

En pratiquant l'e-mailing, La Redoute se constitue une base de données comportementales très ciblée. Avec 2 000 inscrits, sa newsletter permet de mieux [...]

Par Olivier Brusset

Sur mesure ou manuel, le référencement d'un site web sur un moteur de recherche permet, à moindre frais, d'attirer sur son site le plus grand nombre possible [...]

Par Olivier Brusset

Comment pratiquer un marketing opérationnel efficace si la source du mailing, l'adresse, n'est pas propre. En rachetant l'activité de dédoublonnage de [...]

Par Sophie Mensior

L'agence, qui a développé une expertise dans le domaine du e-mailing, lance sur son site un programme de formation gratuit en trois leçons.

Par Olivier Brusset

Lancée en septembre, e.creditlyonnais.fr, la banque en ligne du Crédit Lyonnais, vise à établir une relation personnalisée avec ses clients

Par Ghislain Laporte

Pour la plupart des annonceurs, l'intégration de données comportementales s'avère indispensable pour mieux prospecter mais aussi communiquer avec leurs [...]

Par Sophie Mensior

Cet outil, proposé par la société LogMetrix, permet de gérer des campagnes personnalisées par messages électroniques et d'en mesurer l'impact.