Recherche
Se connecter

Data

Par Muriel Rozelier

Safig s'implante dans le secteur du e-marketing avec le rachat du fonds de commerce de Cabestan, ancienne filiale de Consodata.

Par Olivier Brusset

Le leader mondial des SIG vient de refondre totalement sa gamme. A la clé, une plus grande ergonomie, une totale compatibilité avec les standards du marché [...]

Par Muriel Rozelier

Cette jeune société, qui réalise et héberge des bases de données marketing multicanaux, vient de créer e-mail recognizer, un logiciel qui génère automatiquement [...]

Par Muriel Jaouën

Encore largement caractérisée par le potentat des bases exhaustives, l'offre en adresses business to business se définit en même temps par une extrême [...]

Par Muriel Jaouën

En matière d'e-adresses, la frontière entre les données professionnelles et les données privées est des plus ténues. Consodata, qui comme ses homologues [...]

Par Jean-François Cristofari

Ils sont légion les domaines où les technologies internet apportent beaucoup. La motivation ne fait pas exception à la règle. Plus de souplesse, plus [...]

Par Olivier Brusset

Mis en ligne depuis le 6 avril 2001, le service de localisation sur Internet de Vicinity a été choisi par Renault afin d'aider clients et prospects à [...]

Par Olivier Brusset

En rachetant, pour 1 milliard de dollars le spécialiste de la base de données Unix, IBM acquiert des parts de marché... Et de la technologie applicable [...]

Par Olivier Brusset

La filiale e-commerce de Bertelsmann cherche à se démarquer en mettant en avant l'assistance humaine par chat. Le moyen de rassurer et de conseiller l'internaute [...]