E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Interwoven présente sa solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting

Publié par Emmanuelle KALFON le

Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.

Je m'abonne
  • Imprimer

Interwoven, spécialiste mondial des solutions de gestion de contenu web, a annoncé la sortie d’Interwoven Optimost Adaptive Targeting (ciblage adaptatif de contenu web) permettant d'augmenter la capacité des entreprises à identifier la meilleure combinaison de contenu grâce aux tests multivariables pour chaque internaute.

Selon Interwoven, « cette solution se base sur une grande diversité de comportements et de types de publics. Elle propose la possibilité d’identifier de nouveaux segments d’internautes, de peaufiner en permanence les segments existants et de présenter un contenu optimisé à chacun des segments identifiés ».

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande