Top Office propose sa carte de fidélité

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'agence Paradox a imaginé un programme de fidélité à destination de la cible professionnelle du spécialiste de la fourniture de bureau.

Je m'abonne
  • Imprimer

Top Office, société spécialisée dans la fourniture du bureau, vient de lancer sa carte de fidélité en collaboration avec l'agence Paradox. Destiné à la clientèle professionnelle, le dispositif est relayé par un site web permettant au porteur d’activer sa carte et de bénéficier de coupons de remise personnalisés, envoyés par e-mail et utilisables en magasin.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.