
L'événementiel en quête de sens
Si les agences d'événementiel ont surmonté la crise, elles redoutent la rigueur et les réductions [...]
Par AMELLE NEBIA
Si les agences d'événementiel ont surmonté la crise, elles redoutent la rigueur et les réductions [...]
Par AMELLE NEBIA
Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses [...]
Par Emilie Kovacs
L'association des agences de communication événementielle (ANAé) se dit confiante en l'avenir. Son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le constructeur automobile sort son mini site Peugeot et Moi, conçu par l'agence de communication [...]
Par Emilie Kovacs
Shiseido fête ses 30 ans sous le signe de l'art contemporain en organisant, à Paris, une [...]
Par Pellicer
L'agence de communication Ayïn se spécialise dans l'économie sociale et solidaire pour séduire les [...]
Par Hélène Leremon
L'AACC et l'UDA publient le "Guide des compétitions réussies". Un guide de bonne conduite entre [...]
Par AMELLE NEBIA
Créée par Damien Perrollaz, Samuel Métivier et Arsène François, elle propose une offre de création [...]
Par Catherine Heurtebise
Globe In Store, agence spécialisée dans l'animation de points de vente, remporte six nouveaux budgets.
Par Hélène Leremon
Le spécialiste du conseil en nouvelles technologies, remporte neuf nouveaux clients et optimise [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après plus de 20 ans d'existence, la marque textile lance une campagne s'appuyant sur une base [...]
Par Damien Grosset
Le fabricant de piles lance la première campagne interactive qui comptabilise la dépense calorique [...]
Par Damien Grosset
Le constructeur allemand lance un jeu-concours en ligne destiné aux familles pour promouvoir deux [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de solutions digitales de marketing direct vient de signer avec Carat&Moi, bijoutier en [...]
Par Emilie Kovacs
Le site de poker en ligne a désigné l'agence de solutions de marketing digital pour gérer le [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de cosmétiques biologiques Patyka a choisi l'agence New York pour son repositionnement.
Par Pellicer
6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de communication renforce son pôle Internet avec l'acquisition de trois sociétés [...]
Par Emilie Kovacs
L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée [...]
Par Pellicer
L'agence conseil en stratégie digitale indépendante se voit confier la globalité de la stratégie [...]
Par Pellicer
L'agence de communication Tequilarapido vient de remporter de nouveaux budgets dont Cartier, [...]
Par Pellicer
Le maroquinier s'offre une nouvelle image signée Omedia, avec un premier magazine dédié à la marque.
Par Marie-Juliette LEVIN
C'est la prestation originale proposée par deux agences partenaires, l'une spécialisée dans la [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à [...]
Par Emilie Kovacs
La Mutuelle Générale lance une campagne d'envergure signée Ogily, sur un ton décalé et plein d'humour.
Par Pellicer
Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.
Par Catherine Heurtebise
L'Agence Le Fil réalise une campagne online et in-store pour faire entrer la marque Well dans la [...]
Par Pellicer
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett offre une cure de jouvence au traditionnel Bescherelle en [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Un patron d'agence a mis au point un logiciel qui permet, en quelques secondes, de créer une [...]
Par MARIE-JULIETTE LEVIN