Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Extrême rafraîchit son look

Publié par Damien Grosset le

Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de gourmandise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour survivre à l'épreuve du temps, une adaptation subtile est souvent préférable à un changement radical. C'est le parti pris de Nestlé Glaces pour sa marque Extrême qui, tout en conservant son identité et ses valeurs, a su s'adapter au fil des années ; son logo faisant ressortir des émotions qui lui sont propres : tentation, recherche de sensations explosives, ultragourmandise

La nouvelle typographie, plus arrondie, laisse imaginer les onctueuses courbes du cône Extrême ; le côté calligraphique devant davantage évoquer le raffinement de la marque. 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande