Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit

Publié par Damien Grosset le

Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot TV en animation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 11 avril prochain, La Vache qui rit dévoile son film d’animation. Intitulé "La Fabrique de La Vache qui rit", ce spot publicitaire montre les étapes de la fabrication du fromage, le tout dans une bonne humeur fidèle à l’image de la marque. Qualité 3D, bande-son du chanteur Philippe Katerine, création de héros animé... Pour construire son discours, l’agence Young & Rubicam a mis en œuvre une véritable comédie musicale.

Le spot, d’une durée de 58 secondes jusqu’au 2 mai basculera dans une version de 30 secondes pour la deuxième vague TV (du 29 juin au 18 juillet). Enfin, une version encore plus courte (20 secondes) apparaîtra pour la dernière vague (du 6 au 26 septembre). Une campagne de presse, web, cinéma et affichage est également prévue.

A l'automne 2010, La Maison de La Vache qui rit présentera l’exposition "Meuhking of" qui proposera de découvrir les coulisses du film. Mais auparavant, la marque aura réalisé un tour de France des plages durant un mois, animé par les héros du film.  

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande