Gefco choisit OgilvyOne Paris

Publié par Marjorie Dos-santos le

La filiale logistique du groupe PSA confie sa stratégie de communication globale à l'agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris a pour mission la refonte du positionnement marketing, la mise en œuvre des campagnes d’activation commerciale et la stratégie “MarketLines” auprès des activités prioritaires de Gefco : industrie automobile, aéronautique, high-tech et grande distribution. Les premiers éléments de cette collaboration devraient être présentés au mois de juin, à l’occasion du salon de l’automobile à Saint-Pétersbourg.

Avec ce nouveau budget, l’agence élargit son portefeuille B to B qui compte déjà parmi ses clients IBM, Cisco, RTE ou encore Autodistribution.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.