E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Plein les yeux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec argumentaire au verso.


Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles