Première campagne de communication en France pour BenQ

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Nouvel acteur sur le marché français de l'électronique grand public, BenQ lance son téléphone mobile "tout en un" S700, à travers une campagne de communication multisupport, réalisée par l'agence Fullsix. S'adressant à un public CSP+, dont le cœur de cible est concentré sur les 25-35 ans, cette campagne se compose d'un spot TV, diffusé pendant trois semaines consécutives (du 18 avril au 8 mai 2005), de deux annonces presse (du 1er avril au 31 mai 2005) et de bannières (du 18 avril au 8 mai 2005) reprenant les créations presse ou le spot télé. La création s'appuie sur deux axes complémentaires : répondre à la promesse d'une fonctionnalité vidéo de qualité "cinéma" (30 images par seconde) en plaçant la cible dans l'action et en démontrer le bénéfice immédiat pour le consommateur ("Soyez prêt à tout filmer !"), et créer de l'impact, en s'intéressant à tous "les instants qui pimentent notre vie". Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet