E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Puma soutient la création artistique

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion du lancement de son dernier modèle, la "Kugelblitz", baptisé ainsi en référence à un phénomène naturel, " l'éclair sphérique", Puma organise une opération caritative en faveur des jeunes artistes. La chaussure, qui affiche une conception futuriste avec une semelle dotée d'un surprenant talon sphérique, devient la source d'inspiration de quatre artistes d'art contemporain sélectionnés par la Fondation Rotschild de New York. A partir de ces quatre oeuvres seront tirées 150 lithographies numérotées. Les oeuvres et les lithographies seront vendues au profit de la Fondation, qui aide de jeunes artistes à monter leur première exposition. Les ventes aux enchères auront lieu au début du mois de juin, à Londres, Paris, Berlin et Milan. L'agence Bracq Michel RP, qui a été choisie pour effectuer en France le lancement de la Kugelblitz, prendra également en charge la mise en place de la vente aux enchères.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande