E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dupli-Print achète une nouvelle iGen3

Publié par Sam AZZEMOU le

Le prestataire en impression numérique s'offre sa troisième presse numérique Xerox.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dupli-Print fait partie de cette centaine de reprographes convaincus par l'impression numérique. Confirmant sa confiance dans cette technologie, l'entreprise vient de faire l'acquisition d'une troisième presse Xerox iGen 3. Une presse qui lui permettra de faire monter en puissance sa productivité. « Le nombre de prestations effectuées par Dupli-Print est en constante augmentation. Avec notre ancienne configuration, nous culminions à 2 millions de pages A4 couleur par mois. Cette nouvelle machine nous permet d'augmenter le rythme de 600 000 à 700 000 pages supplémentaires », confie Frédéric Fabi, P-dg de l'entreprise. Le marketing direct constitue l'essentiel de cette progression : les petits volumes et la personnalisation attirent de plus en plus de donneurs d'ordres, notamment des PME. « Nous avons récemment lancé DupliCard, une carte prépayée à destination de ce type d'entreprises qui leur permet de commander en ligne l'impression de mailing à partir d'un fichier PDF. La carte comprend des "unités" et chaque page, chaque option, coûte un certain montant d'unités », explique le patron de Dupli-Print. Par le biais de ce service, aujourd'hui adopté par une centaine de sociétés, le prix d'une impression couleur A4 recto seul avec, en option, la mise sous pli, s'élève à 0,60 euro, hors frais d'affranchissement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande