E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAP signe un partenariat avec CosmoCom

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur allemand intègrera un centre de contacts virtuel à sa solution CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'éditeur SAP vient de signer un partenariat avec CosmoCom, spécialiste du centre de contacts à la demande. Le but sera de mettre au point une brique logicielle permettant d'exploiter conjointement les outils CRM de SAP avec la plate-forme virtuelle unifiée de gestion des contacts entrants. Basée sur des technologies héritées d'Internet, l'offre de CosmoCom est accessible en mode ASP et permet de déployer rapidement un call center. Une plate-forme qui, couplée avec SAP CRM, bénéficiera des données de l'ensemble du système d'informations, notamment marketing. Le développement de la brique nécessaire à l'interconnexion entre SAP CRM et la solution de CosmoCom est pris en charge par la SSII belge Eozen.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande