Recherche
Se connecter

Nouvelle acquisition pour Oracle

Publié par le

Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Dernière opération en date après Portal Software, Demantra et Net4Call : Telephony@Work, acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie d'Oracle qui vise à préparer l'éditeur à batailler ferme contre SAP et Salesforce.com. Spécialiste de la téléphonie sur IP, Telephony@Work développe une solution de centre de contacts multicanal exploitant les technologies héritées d'Internet. Cette offre complètera ainsi "CRM On Demand", le panel d'outils de gestion de la relation client d'Oracle en mode distant.

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]