E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie J. Guillet

Ses publications :

 

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes
Média

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Par Marie J. Guillet

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares et de courtiser [...]

Le DAB : un affichage publicitaire en plein essor
Média

Le DAB : un affichage publicitaire en plein essor

Par Marie J. Guillet

Le distributeur automatique de billets devient un support d'affichage publicitaire de plus en plus apprécié des marques. Pour l'instant, seul Carrefour prête ses [...]

Les techtitans montent en puissance
Retail

Les techtitans montent en puissance

Par Marie J. Guillet

Face à la concurrence globale des géants américains, la distribution se transforme à toute allure pour survivre. Exemples et tendances avec l'expert Guillaume Rio, [...]

La grande solitude du consommateur face ses données personnelles
Data

La grande solitude du consommateur face ses données personnelles

Par Marie J. Guillet

La dernière étude d'Orange portant sur l'avis des consommateurs quant au traitement de leurs données personnelles montre que la confiance est loin de régner entre [...]

Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris
Média

Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Par Marie J. Guillet

Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à ouvrir un "Elle café" dans la capitale. Une nouvelle vitrine pour [...]

JCDecaux transforme un abribus en centre de tri artistique
Média

JCDecaux transforme un abribus en centre de tri artistique

Par Marie J. Guillet

Pour inciter le public à recycler le papier, JCDecaux Innovate propose aux passants de glisser leurs vieux papiers dans la glace d'un abribus, qui en retour les [...]

Hollywood rafraîchit son image
Marques

Hollywood rafraîchit son image

Par Marie J. Guillet

Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un nouveau film et une présence accrue sur le Web. L'occasion pour la [...]

Nestlé cultive le goût du naturel
Agences

Nestlé cultive le goût du naturel

Par Marie J. Guillet

Pour continuer à accroître ses parts de marché sur le secteur globalement en baisse du babyfood, Nestlé lance de nouveaux produits, prépare une campagne de [...]