
Pendant deux jours, plus de 1000 professionnels ont réfléchi à la place de la data dans le marketing. Morceaux [...]
Par Marie J. Guillet
Après plus de 20 ans d'absence des écrans publicitaires, les experts-comptables changent de ton pour faire passer [...]
Par Marie J. Guillet
Aux États-Unis, le plus grand retailer du monde a trouvé le moyen de récolter des données fines et précises sur [...]
Par Marie J. Guillet
Pour instaurer un monde meilleur, Coca-Cola pousse le bouchon encore plus loin, littéralement.
Par Marie J. Guillet
En juin prochain, Walt Disney France mettra la puissance de son image et le talent d'une vingtaine d'artistes au [...]
Par Marie J. Guillet
En cette période de réservations estivales, quel est l'impact réel des innombrables promotions et autres "prix [...]
Par Marie J. Guillet
Investir les réseaux sociaux est une bonne chose, à condition de les utiliser à bon escient.
Par Marie J. Guillet
Le réseau leader de l'optique en France continue la saga publicitaire consacrée à son offre phare : la deuxième [...]
Par Marie J. Guillet
Démonstration avec USM, passée avec brio du B to B au B to C !
Par Marie J. Guillet
Avec le rachat de la start-up londonienne Rangespan, Google entend bien affûter ses armes dans la bataille qui [...]
Par Marie J. Guillet
Le club de football parisien dévoile aujourd'hui une opération de prestige sur sa marque pour améliorer encore [...]
Par Marie J. Guillet
Le leader mondial de la boisson gazeuse créée à domicile lance une campagne de sensibilisation à la pollution des [...]
Par Marie J. Guillet
La biscotte s'est faite trop discrète ! Pour revenir sur les devants de l'assiette, Heubebert lance une nouvelle [...]
Par Marie J. Guillet
Le récent rapport d'Adobe Digital Index montre que le vendredi est le jour le plus efficace pour la publicité sur [...]
Par Marie J. Guillet
Le cabinet de recrutement Robert Walters a mené une étude sur les salaires dans le marketing à travers le monde. [...]
Par Marie J. Guillet
La start-up française Click and Walk vient d'intégrer le palmarès Unesco-Netexplo des dix meilleures start-up du [...]
Par Marie J. Guillet
Devant un parterre de responsables marketing venus du monde entier, John Hegarty, l'un des fondateurs de l'agence [...]
Par Marie J. Guillet
Mais où s'arrêtera le retail ? Le 18 mars dernier, les amateurs américains de la série "Cougar Town" ont pu [...]
Par Marie J. Guillet
Devant la méfiance des consommateurs, Fleury Michon s'engage sur la provenance et la qualité de son surimi et le [...]
Par Marie J. Guillet
Discrète depuis plusieurs années, Cacolac s'offre une seconde jeunesse avec un nouveau packaging, une nouvelle [...]
Par Marie J. Guillet
Après dix ans d'absence des écrans publicitaires, le nouveau film du Club Med confirme son positionnement haut de [...]
Par Marie J. Guillet
Le distributeur automatique de billets devient un support d'affichage publicitaire de plus en plus apprécié des [...]
Par Marie J. Guillet
Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de [...]
Par Marie J. Guillet
En 2014, pour la première fois, l'Amérique du Nord ne sera plus la première zone au monde d'achats sur le Net. [...]
Par Marie J. Guillet
Le growth hacking est une démarche marketing qui vise à accroître rapidement et à moindre coût le nombre [...]
Par Marie J. Guillet
Face à la concurrence globale des géants américains, la distribution se transforme à toute allure pour survivre. [...]
Par Marie J. Guillet
La dernière étude d'Orange portant sur l'avis des consommateurs quant au traitement de leurs données personnelles [...]
Par Marie J. Guillet
Dans sa toute première interview depuis son arrivée aux commandes de Microsoft, Satya Nadella livre sa vision du [...]
Par Marie J. Guillet
Pour inciter le public à recycler le papier, JCDecaux Innovate propose aux passants de glisser leurs vieux [...]
Par Marie J. Guillet
1 min.Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à ouvrir un "Elle [...]
Par Marie J. Guillet
Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un nouveau film et une [...]
Par Marie J. Guillet
Pour continuer à accroître ses parts de marché sur le secteur globalement en baisse du babyfood, Nestlé lance de [...]
Par Marie J. Guillet