![[Saga] Datawords, le marketing digital en mode multiculturel](/Img/BREVE/2015/2/250846/Alexandre-Crazover-CEO-Datawords-L.jpg)
Un même contenu peut-il se décliner indifféremment dans tous les pays ? Assurément non, répond l'agence Datawords, pionnière en matière d'e-multiculturalisme.
Par Marie J. Guillet
Un même contenu peut-il se décliner indifféremment dans tous les pays ? Assurément non, répond l'agence Datawords, pionnière en matière d'e-multiculturalisme.
Par Marie J. Guillet
Hier réservée aux produits de grande consommation et aux GMS, la promotion touche aujourd'hui tous les marchés. [...]
Par Marie J. Guillet
Plus d'une dizaine d'années après l'essor de l'e-commerce, le point de vente physique reste le lieu privilégié [...]
Par Marie J. Guillet
Comme tous les mois, MarketingScan dresse le bilan de la consommation des ménages en GMS. Au final, le bilan 2014 [...]
Par Marie J. Guillet
Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de Brandbank et se [...]
Par Marie J. Guillet
L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. Explications et détails [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.La compagnie de croisières lance une vaste opération de communication à l'échelle internationale pour affirmer [...]
Par Marie J. Guillet
Directeur associé de l'agence marketing Wide, du groupe Micropole, Serge Hauser éclaire le sujet d'un Big Data [...]
Par Marie J. Guillet
Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation sur l'ensemble du [...]
Par Marie J. Guillet
Inabordable et compliqué, le marché japonais ? Peut-être, mais aussi, comme le rappelle notre expert, un [...]
Par Marie J. Guillet
Google publie son palmarès des publicités les plus vues sur YouTube en 2014. Nike et Budweiser se distinguent [...]
Par Marie J. Guillet
L'embellie de septembre aura été de courte durée : la consommation des ménages en GMS baisse en octobre. Détail [...]
Par Marie J. Guillet
Le Syntec RP publie la première charte éthique des professionnels de la communication de crise. Détail et mise en [...]
Par Marie J. Guillet
Si vous n'avez pas pu vous rendre au salon de Londres, voici une séance de rattrapage sur les pas de Jérôme [...]
Par Marie J. Guillet
Grâce à une poignée de pages bien tournées, révisez ou découvrez tous les rouages de l'incontournable web marketing.
Par Marie J. Guillet
Réponses contrastées de deux experts en relations publiques, de part et d'autre de la Manche.
Par Marie J. Guillet
Suivez vos clients pas à pas et communiquez avec eux directement.
Par Marie J. Guillet
2 min.Acquisition, viralité, engagement : à chaque objectif marketing, son jeu, et son buzz ! Règles d'or pour gagner à [...]
Par Marie J. Guillet
Entre omniprésence de la donnée et indispensable innovation, le premier Marketing Day montre que les marketeurs, [...]
Par Marie J. Guillet
Elles ont leur personnalité, leurs effets propres et leur territoire de prédilection. Bien choisies, les couleurs [...]
Par Marie J. Guillet
L'enquête annuelle Deloitte/Ipsos sur les usages mobiles en 2014 montre que SMS et appels téléphoniques restent [...]
Par Marie J. Guillet
Pour ne plus avoir peur du Real Time Bidding, voici un tour d'horizon de ses écueils et bonnes pratiques.
Par Marie J. Guillet
L'analyse de l'attitude des consommateurs tout au long du parcours d'achat montre que la promotion reste un [...]
Par Marie J. Guillet
Les premiers résultats de l'application de couponing C-wallet au Japon sont plus qu'encourageants. L'occasion de [...]
Par Marie J. Guillet
Bonne nouvelle du jour : la consommation des ménages en GMS est repartie en septembre. Détail avec le baromètre [...]
Par Marie J. Guillet
Le deuxième édition du Big Data Index montre une indiscutable montée en maturité des responsables marketing.
Par Marie J. Guillet
La Picture Prospective est la nouvelle méthode d'étude lancée aujourd'hui par InCapsule by Ifop. L'idée : passer [...]
Par Marie J. Guillet
A l'occasion du SIAL, Sopexa organise une table ronde sur la puissance du social média pour booster son activité [...]
Par Marie J. Guillet
Le marketing digital doit-il s'adapter à chaque culture ou fédérer autour d'un modèle unique? Éléments de réponse [...]
Par Marie J. Guillet
Révélé le 8 octobre au soir, le palmarès des Hub Awards a récompensé trois acteurs particulièrement innovants de [...]
Par Marie J. Guillet
Après 10 ans de silence, la marque revient sur les écrans pour partager sa nouvelle maîtrise de la décoration et [...]
Par Marie J. Guillet
Les Trophées de l'Assurance ont distingué BNP Paribas Cardif, premier de la catégorie "innovation marketing", [...]
Par Marie J. Guillet
Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première édition de la journée de [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Après des années d'absence, la marque d'ustensiles de cuisson relance ses gammes et capitalise sur le bon [...]
Par Marie J. Guillet