E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Des espaces neufs pour l'affichage tactique
Média

Des espaces neufs pour l'affichage tactique

Par La rédaction

En partenariat avec MPG Ressources et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports [...]

Regards croisés
Média

Regards croisés

Par La rédaction

Les avis de Vincent Leclabart, p-dg d'Australie et de Dorothée Joly, partner en charge du pôle médias chez Euro RSCG C&O.

A Nous Paris mise sur la synergie de groupe
Média

A Nous Paris mise sur la synergie de groupe

Par La rédaction

Déjà présent dans cinq régions de France, A Nous compte sur son orientation culturelle pour se développer, notamment sur le Net.

Gratuité pour tous les âges
Média

Gratuité pour tous les âges

Par La rédaction

Du berceau au lycée, des gratuits se sont spécialisés dans l'univers des enfants afin de séduire les parents.

Le MBA, sésame de l'élite
Talents

Le MBA, sésame de l'élite

Par La rédaction

On le disait en perte de vitesse. Il n'en est rien. Le master of business administration reste le levier de progression de carrière le plus puissant. Mais aussi le [...]

Transferts en toutes saisons sur les campus
Talents

Transferts en toutes saisons sur les campus

Par La rédaction

Mondialisation et concurrence obligent, le marché des professeurs d'écoles de gestion est devenu, en tout cas pour les cadors, un grand «mercato».

Qui succédera à Jean-Paul Le Roux (NESPRESSO)?
Talents

Qui succédera à Jean-Paul Le Roux (NESPRESSO)?

Par La rédaction

Dans le cadre de ses 3e Trophées, Marketing Magazine organise l'Election de l'Homme Marketing de l'Année 2007. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés [...]