E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Arnaud Bilquez, directeur du développement de l'Européenne d'Assurances
The Balvenie : l'authenticité est dans la bouteille
Agences
The Balvenie : l'authenticité est dans la bouteille
Par La rédaction
le 1 mars 2003
Banque Accord fait sa Béa
Les bonnes résolutions de Cesar
Agences
Les bonnes résolutions de Cesar
Par La rédaction
le 1 mars 2003
Garnier entre en relationnel
Agences
Garnier entre en relationnel
Par La rédaction
le 1 mars 2003
Pedigree cible les juniors
Diplômé de l'Iseg
Varcity,
Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine
Média
Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine
Par La rédaction
le 1 mars 2003
Consommation en GMS : un bon mois de janvier 2003 MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des [...]
Céréales : un marché dominé par la Grande-Bretagne
Média
Céréales : un marché dominé par la Grande-Bretagne
Par La rédaction
le 1 mars 2003
Pour en finir avec les conventions
Economie et Sociologie
Du centre de coûts au centre de profits
Mais que font les marques de luxe ?
Agences
Mais que font les marques de luxe ?
Par La rédaction
le 1 mars 2003
E-mail marketing
Isabelle Thill, P-dg de McCann Momentum France
Solomon Trujillo nommé directeur général d'Orange
Directinet rachète LuckyVillage
Data
Directinet rachète LuckyVillage
Par La rédaction
le 18 févr. 2003
Emile Rastoll chez K.agency
FullSIX étoffe ses équipes de création
Agences
FullSIX étoffe ses équipes de création
Par La rédaction
le 18 févr. 2003
Roland Entz, Dg de Visa UE en France
Jean Peck, P-dg de Sitel France
DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie
Agences
DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie
Par La rédaction
le 18 févr. 2003
Guy Baculard, directeur général de K. brand alliances
Yann Motte, directeur des produits et services de Yahoo ! France
Marques sur Internet : les meilleures pratiques
Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts
Média
Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts
Par La rédaction
le 11 févr. 2003
Fidélisation : mode d'emploi
Média
Fidélisation : mode d'emploi
Par La rédaction
le 4 févr. 2003
Réussir ses campagnes téléphoniques
Jean-Christophe Barrois, directeur marketing de l'agence JPGC
Gilles Total nommé directeur des opérations de Colt Télécommunications France
La Communauté Emarketing.fr
Gilles Total nommé directeur des opérations de Colt Télécommunications France
Par La rédaction
le 4 févr. 2003
Sylvie Noqué, directeur de la communication du Groupe Antalis
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement