«Les annonceurs sont à la recherche de formules gagnantes»
Par La rédaction
L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) anime des clubs sectoriels et transversaux. L'objectif? Fournir des recettes qui ont fait leurs [...]
Comment l'économie comportementale peut-elle transformer le marketing? En renversant le constat de l'économie néo-classique: c'est le comportement, avec sa part [...]
Alimentaire: les coupons de réduction restent l'argument massue
Par La rédaction
Rien de tel que les coupons de réduction et les recommandations pour inciter les consommateurs à l'achat. Ils peuvent être plus puissants que la télévision.
Penser marque aide les entités publiques à se moderniser
Par La rédaction
Stratégie. La réflexion sur les marques publiques rappelle que la marque n'a pas pour seul objectif la différenciation ou la création de valeur financière. Elle [...]
Astuces simples ou améliorations audacieuses pour faciliter le quotidien, sur la voie de l'innovation, il y en a pour tous les goûts (et tous les budgets). Mais [...]
Les Trophées de l'Assurance, présentait le 4 octobre dernier, les lauréats 2012. 320 professionnels Banque & Assurance, étaient présents au Pavillon Vendôme.
Le salon ne permet pas seulement de découvrir le commerce sous toutes ses formes. Il constitue aussi l'opportunité, pour les 12 000 visiteurs attendus, d'assister [...]