TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le prolongement de la campagne d'affichage de l'été 2003 sur la solitude, TBWA\Corporate\Non Profit vient de lancer une nouvelle campagne nationale pour l'association Les Petits Frères des Pauvres, sur l'habitat des personnes âgées. Deux affiches 4 x 3 détournent les codes des petites annonces immobilières. Par ailleurs, au terme d'une compétition qui réunissait cinq agences (dont Angie, Harrison and Wolf, Publicis Consultants et Terre de Sienne), TBWA\Corporate a été choisie par la SNCF pour son rapport d'activité 2003. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]