Recherche

Acuvue milite pour le travail

SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans la continuité de la campagne présidentielle, l'agence SixandCo et la marque de lentilles de contacts jetables Acuvue ont décidé de lancer une campagne multicanal sur le thème de la valeur travail. Menée de mai à juillet 2007, l'opération est destinée à promouvoir la nouvelle gamme “1 day Acuvue Moist” aurpès des 25-29 ans urbains de CSP+. Les différents messages mettent en valeur les qualités des lentilles au travers de plusieurs aphorismes liés au travail, comme par exemple « les bonnes lentilles travaillent tard le soir » ou « les bonnes lentilles n'ont pas de fins de mois difficiles »… Les différents canaux (campagne d'affichage et PLV) renvoient sur le site web www.changezdevue.com, créé l'an dernier par SixandCo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page