Six nouveaux budgets pour Nurun Paris

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Sofitel, l'éditeur PUF, J.M. Weston, France 2 et France 3, Victoire et Elite Auto viennent de choisir la web agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nurun Paris vient de se voir confier six nouveaux projets : - Sofitel : refonte complète du site www.sofitel.com en quatre langues dans le cadre d'un repositionnement du groupe vers le marché international de l'hôtellerie de luxe, - l'éditeur Presse Universitaire de France : refonte totale de sa stratégie digitale, - J.M. Weston : refonte front et back-office de son site www.jmweston.com, - France 2 et France 3 : refonte stratégique, ergonomique et graphique des pages d'accueil des deux sites, - la marque de mode Victoire : refonte de son site www.victoire-paris.com, ainsi que la création d'une boutique on line pour le marché français, - enfin, Elite Auto : conseil sur l'ensemble de la stratégie média, ainsi que la réalisation de trois campagnes e-pub pour 2007 et l'accompagnement sur la politique de liens sponsorisés et de référencement. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]