Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
E-Deal Resort est la nouvelle déclinaison verticale de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Le broker propose les adresses des abonnés de la revue éponyme de l'association.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.
Par Sam AZZEMOU
Ce fichier comprend 34 000 adresses postales, 21 000 numéros de fax et près de 14 000 e-mails.
Par Sam AZZEMOU
Une acquisition qui dote Oracle d'outils de planning stratégique.
Par Sam AZZEMOU
Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.
Par Sam AZZEMOU
Pour 52 millions de dollars, Interwoven intègrera à sa solution des outils d'optimisation de sites web.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste des solutions CRM pour la VAD proposera la correction d'adresses postales avec QAS.
Par Sam AZZEMOU
Doc@post est la nouvelle structure qui chapeautera Aspheria, Maileva, Orsid, Seres, Dynapost, Selisa et Certinomis. Le but : créer des synergies commerciales et de [...]
Par Sam AZZEMOU
Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste des entrepôts de données dévoile la nouvelle mouture de sa solution de planification des échanges relationnels.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe anglo-saxon souhaite aider les responsables marketing à cibler les prospects à fort potentiel.
Par Sam AZZEMOU
L'anglais est la seconde langue à être adoptée par la plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur dévoile la nouvelle version de son outil de reporting en temps réel.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe français rachète une usine du papetier finlandais M-Real pour 15 millions d'euros.
Par Sam AZZEMOU
La base des déménagés B to B du SNA est désormais proposée en mode indirect, via des partenaires revendeurs.
Par Sam AZZEMOU
Une semaine après celle de SAP sur Business Objects, le géant américain contre-attaque en présentant une offre de rachat du spécialiste des architectures SOA.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du datawarehousing dévoile huit services dédiés à l'administration des bases de données.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lance un portail internet de services marketing dédié à ses partenaires développeurs.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de la poste australienne dévoile son bureau de poste virtuel.
Par Sam AZZEMOU
La division de Bertelsmann se lance dans la gestion on line de campagne marketing.
Par Sam AZZEMOU
Les deux spécialistes du décisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et matériel.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.
Par Sam AZZEMOU
La maison mère du spécialiste des solutions d'entreposage de données finalise la scission de ses activités avec celle de sa filiale.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme en ligne de gestion de campagne électronique propose des packs incluant adresses e-mails B to B ou B to C, exécution graphique, routage et rapports d'envoi.
Par Sam AZZEMOU
Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.
Par Sam AZZEMOU
Mismo Informatique dévoile Athénéo Report, un nouveau module de sa suite logicielle dédié à la création de rapports et de tableaux de bord.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du traitement et de l'intégration des données décline en France la neuvième version de MapInfo Professionnal.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de systèmes d'informations géographiques offre un fonds de carte de France à un prix dix fois inférieur à celui du marché, mais exploitable uniquement [...]
Par Sam AZZEMOU
Le voyagiste adopte Persuasion, la dernière version de la plateforme Streamserve, pour gérer en ligne ses échanges avec les voyageurs.