E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Sam AZZEMOU

Ses publications :

 

Smartfocus présente Smartreporter 2.4
Data

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Par Sam AZZEMOU

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

Maileva présente Let'Post
Talents

Maileva présente Let'Post

Par Sam AZZEMOU

Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.

Interwoven rachète Optimost
Data

Interwoven rachète Optimost

Par Sam AZZEMOU

Pour 52 millions de dollars, Interwoven intègrera à sa solution des outils d'optimisation de sites web.

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD
Data

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Par Sam AZZEMOU

Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.

Cegedim déploie un espace collaboratif
Data

Cegedim déploie un espace collaboratif

Par Sam AZZEMOU

Ce nouveau portail est dédié aux échanges sur des problématiques liées aux bases de données B to B.

Experian lance ChoiceScore
Data

Experian lance ChoiceScore

Par Sam AZZEMOU

Le groupe anglo-saxon souhaite aider les responsables marketing à cibler les prospects à fort potentiel.

Emailstrategie se décline en anglais
Talents

Emailstrategie se décline en anglais

Par Sam AZZEMOU

L'anglais est la seconde langue à être adoptée par la plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing.

ISoft présente Amadéa 5
Data

ISoft présente Amadéa 5

Par Sam AZZEMOU

L'éditeur dévoile la nouvelle version de son outil de reporting en temps réel.

Oracle désire s'offrir BEA Systems
Média

Oracle désire s'offrir BEA Systems

Par Sam AZZEMOU

Une semaine après celle de SAP sur Business Objects, le géant américain contre-attaque en présentant une offre de rachat du spécialiste des architectures SOA.

Oracle offre des services marketing
Talents

Oracle offre des services marketing

Par Sam AZZEMOU

L'éditeur lance un portail internet de services marketing dédié à ses partenaires développeurs.

SAS s'associe à Teradata
Data

SAS s'associe à Teradata

Par Sam AZZEMOU

Les deux spécialistes du décisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et matériel.

Business Objects rachetée par SAP
Média

Business Objects rachetée par SAP

Par Sam AZZEMOU

L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.

NCR se sépare de Teradata
Data

NCR se sépare de Teradata

Par Sam AZZEMOU

La maison mère du spécialiste des solutions d'entreposage de données finalise la scission de ses activités avec celle de sa filiale.

Message Business propose des offres packagées
Média

Message Business propose des offres packagées

Par Sam AZZEMOU

La plateforme en ligne de gestion de campagne électronique propose des packs incluant adresses e-mails B to B ou B to C, exécution graphique, routage et rapports d'envoi.

IPT clarifie son offre française
Média

IPT clarifie son offre française

Par Sam AZZEMOU

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

Athénéo s'ouvre à l'informatique décisionnelle
Talents

Athénéo s'ouvre à l'informatique décisionnelle

Par Sam AZZEMOU

Mismo Informatique dévoile Athénéo Report, un nouveau module de sa suite logicielle dédié à la création de rapports et de tableaux de bord.

Acxiom présente MapInfo 9
Data

Acxiom présente MapInfo 9

Par Sam AZZEMOU

Le spécialiste du traitement et de l'intégration des données décline en France la neuvième version de MapInfo Professionnal.

Articque propose un fonds de carte à 99 euros
Média

Articque propose un fonds de carte à 99 euros

Par Sam AZZEMOU

L'éditeur de systèmes d'informations géographiques offre un fonds de carte de France à un prix dix fois inférieur à celui du marché, mais exploitable uniquement [...]