Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.

Je m'abonne
  • Imprimer

Easybusiness est le nom de la nouvelle offre de Kompass, le fournisseur de données B to B. Disponible sous la forme d’un DVD interactif, il s’agit d’une base de données agrémentée d’un moteur de recherche multicritère et de fonctionnalités optionnelles. L’achat d’un code d’accès permet d’accéder durant 12 mois à l’un des quatre niveaux de service disponibles. Le premier, “White”, est une licence pour tester le produit. “Silver”, le second, offre la possibilité d’accéder à l’ensemble des données ; 25 critères de sélection sont disponibles. “Gold”, le troisième, apporte l’ensemble des services du niveau précédent (avec deux fois plus de critères de sélection), mais permet également d’extraire 5 000 extractions sur l’année de fiches d’entreprises parmi les 200 000 entreprises référencées. Une limite toutefois : le niveau Gold ne permet pas d’acquerir les adresses e-mail des contacts. Avec “Black”, le dernier niveau, l’utilisateur peut effectuer trois fois plus d’extractions sur 60 critères de recherche, et peut obtenir les e-mails des contacts. Il donne également accès à un outil de géomarketing, embarqué sur le DVD et développé en partenariat avec Claritas. Même si la base est accessible sur support DVD, les clients peuvent obtenir des mises à jour soit quotidiennes depuis Internet, soit semestrielles en recevant un nouveau disque optique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]