Carrefour, hyper... connecté !

Publié par Christelle Magaud le

Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un des enjeux majeurs de son développement et s'appuie sur son modèle multiformat et omnicanal pour améliorer l'expérience client. La preuve en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Payer via son mobile

Carrefour sera parmi les premiers en France, cet été, à proposer Apple Pay à ses clients. Développé en coordination avec Carrefour Banque (2,5 millions de clients), Apple Pay offrira une expérience simplifiée des courses à tous les détenteurs d'une carte " PASS MasterCard ". Avec une sécurité sans faille : chaque transaction est en effet autorisée à l'aide d'un code de sécurité dynamique unique qui ne sert qu'une seule fois.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet