Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Les 10 idées marketing de 2021

Publié par le

Cette semaine, e-marketing vous propose un best-of des meilleures idées marketing de 2021. Mattel et ses Barbie en plastique recyclé, Lidl et sa paire de sneakers que tout le monde s'arrache, Netflix qui se lance dans les jeux vidéo... On vous a sélectionné les pépites de ce début d'année 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King fait feu de tout bois pour le début des vacances et le mois de la fierté

Aux Etats-Unis, Burger King annonce faire un don de 40 centimes pour chaque burger au poulet Ch'King vendu pendant le mois de la fierté. La précision que le dispositif est valable "même le dimanche", laisse MarketingDive penser que l'opération, en plus de faire la promotion du nouveau burger au poulet de BK, est aussi destinée à tacler l'enseigne concurrente Chick-fil-A, dont les restaurants sont fermés le dimanche, et dont le propriétaire avait par le passé fait des dons à des associations anti-LGBTQ.

La suite de cette initiative ici.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet