Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Starbucks, Adidas, Facebook... Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Starbucks dévoile des gobelets durables, Adidas et Lego lancent une paire de chaussures, McDonald's France dévoile à son tour des NFT, Facebook veut rivaliser avec Clubhouse et New Seasons Market veut bannir l'eau en bouteille plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas lance une chaussure en collaboration avec LEGO

Après avoir réalisé une ligne de baskets " usées " en collaboration avec Donald Glover en 2019 ou avoir fait le choix de réalité augmentée pour promouvoir sa nouvelle basket, la ZX 2K BOOST Pure, Adidas innove encore plus en s'associant avec LEGO pour le lancement d'une basket personnalisable. Ainsi, la firme allemande s'associe avec la marque de jouet danoise dans le lancement d'une nouvelle chaussure baptisée Adidas UltraBoost DNA X LEGO.

Cette nouvelle paire sera personnalisable avec des briques de LEGO. Six bandes spéciales y sont intégrées et des briques de couleurs différentes sont également fournies. Ainsi, les heureux acquéreurs auront la possibilité d'attacher les LEGO aux trois bandes se trouvant de part et d'autre de la chaussure. L'Adidas Ultraboost DNA X LEGO sera mise en vente à partie d 8 avril au prix initial de 160 euros.

A lire sur Creapills

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet