Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Uber Eats, Pepsi... Les 10 idées marketing de la semaine (12 au 16 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Citroën s'amuse de sa voiture sans permis avec une campagne d'affichage pleine d'humour, Uber Eats active son partenariat avec Top Chef, Pepsi se met à la télé-réalité, Jaeger Le Coultre lance son nouveau modèle de montre... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les commerçants deviennent la tête d'affiche de célèbres cinémas partout en France grâce à la BNP

BNP Paribas et Hungry and Foolish donnent la parole aux commerçants de différentes villes en France en les mettant en tête d'affiche sur les devantures des cinémas MK2. Ce sont près de 40 artisans et commerçants clients de la BNP affichés dans 6 grandes villes françaises : Paris, Dijon, Strasbourg, Lyon, Nice et Cannes. L'idée est de surprendre les passants et visiteurs, toujours privés de cinéma actuellement. L'initiative se veut dans la même optique que l'action, réalisée ce mois-ci, de la BNP de mettre à l'honneur 200 commerçants sur les vitrines des agences.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet