Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix se lance à la conquête de l'industrie du jeu vidéo

Netflix semble bien décidé à se lancer dans le monde des jeux vidéo. En effet, la plateforme serait prête à proposer un service de jeux à la demande avec l'aide d'acteurs de l'industrie vidéoludique. Après être arrivé en grande pompe dans l'industrie de la SVOD, Netflix ne compte pas s'arrêter là et pourrait, selon les premiers indices, proposer des espaces pour jouer en streaming. Un cheminement somme toute logique pour une entreprise qui s'est d'ores et déjà spécialisée dans le divertissement.

Selon The Information, le géant de la SVOD serait actuellement à la recherche d'un directeur et de plusieurs cadres pour superviser un projet dans l'univers du jeu. Une information confirmée par la mise en place d'un système d'abonnement Axios.

Il faudra cependant attendre 2022 pour que les abonnés à la plateforme aient accès à ce service.

A lire sur Qz.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet