Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
Buzzman fait une promo sur ses idées créatives

Deux pour le prix d'un ! Ou presque : une semaine après avoir dévoilé une campagne originale pour Boursorama - en l'occurrence des faux jeux à gratter, disséminés dans la presse, et qui indiquaient que pour s'enrichir, il ne fallait pas compter sur la chance mais sur la banque en ligne - Buzzman nous gratifie aujourd'hui d'une campagne pour Burger King : cette fois, le faux jeu à gratter n'est ni dans la presse, ni chez le buraliste comme pourrait le faire croire les visuels diffusés par Buzzman... Le vrai jeu est sur l'application mobile de l'enseigne, qui trouve à nouveau une façon originale de faire la promotion de son app. Pour fêter la réouverture de ses restaurants au public ce 9 juin, elle en fait même des tonnes !


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet