Une nouvelle identité de marque pour Unica

Publié par Jérôme Pouponnot le

Unica Corporation a modifié son identité de marque avec sa nouvelle signature au niveau international, “Marketing succes starts with U”.

Je m'abonne
  • Imprimer

S'appuyant sur une refonte globale de sa marque (sites internet, nouvelle gamme de documents marketing et commerciaux, nouvelles appellations produits et solutions, etc.), Unica passe un nouveau cap dans son expansion avec pour objectifs de donner une plus grande lisibilité aux offres de l'entreprise et de renforcer son engagement envers ses clients.
La nouvelle signature “Marketing success starts with U” rappelle que le succès marketing débute avec le “U” d'Unica. Conçue pour mettre en valeur la vocation de l'entreprise, elle doit souligner par ailleurs que la position d'Unica en matière de technologies marketing doit être basée sur l'innovation.
Cette signature sera déclinée pour chacun des messages d'Unica :
- Discover the U in Customer : Unica apporte une connaissance client pointue et permet d'opérer des rapprochements.
- Discover the U in Communication : les solutions marketing interactives d'Unica permettent de communiquer avec les clients et prospects via tous les canaux.
- Discover the U in Business : Unica aide à transformer la passion pour le marketing en réussite commerciale quantifiable.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet