Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Green en Régie

Le sujet du " Green en régie ", et plus largement celui de l'engagement, permet de définir le rôle d'une régie auprès des marques, dans un écosystème publicitaire qui s'engage de plus en plus.

Au contact de 9 Français sur 10 chaque semaine, la régie du Groupe M6 développe sa connaissance des consommateurs et met en évidence une tendance : 85% d'entre eux souhaitent que les marques communiquent davantage sur leurs engagements.

Comment continuer à communiquer et ce, davantage sur ses engagements, en évitant la publiphobie et le risque de greenwashing ?

M6 Publicité prône l'action, tant pour ses propres actifs que pour les annonceurs qu'elle accompagne : Semaine green dédiée à la thématique de l'environnement, qualité de ses médias à forte écoute conjointe, initiatives positives. C'est via la créativité, la capacité à faire résonner les messages, et à travers des incarnations qui partagent des valeurs et des émotions que se trouvent les éléments de réponses.

Engie témoigne sur les défis à relever en matière de communication, et revient en détail sur sa dernière opération avec M6 Publicité. Une opération avec Julia Vignali et Norbert Tarayre, qui propose aux Français de réaliser des actions quotidiennes simples pour atténuer leur empreinte énergétique et écologique.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet