Salesforce lance Salesforce Hyperforce

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Salesforce lance Salesforce Hyperforce

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à disposition Salesforce Customer 360 de façon sécurisée et fiable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Salesforce lance Salesforce Hyperforce, une nouvelle architecture de plateforme totalement repensée pour mettre à disposition de façon sécurisée et fiable Salesforce Customer 360 incluant Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Commerce Cloud... sur tous les cloud publics. Grâce à Hyperforce, les clients de Salesforce pourront accéder en toute sécurité à toutes les applications et à la plateforme de Salesforce où qu'ils se trouvent, tout en tirant parti de l'étendue et de l'agilité du cloud public. "Toutes les entreprises font aujourd'hui face à un impératif : se numériser, et vite. Grâce à Salesforce Hyperforce, nous allons accélérer la transformation numérique de nos clients et leur donner les moyens de vite croître sur notre plateforme sécurisée", explique Bret Taylor, Président et COO de Salesforce, dans un communiqué de presse. Hyperforce offre :

  • Une performance à l'échelle B2B et B2C. Grâce à l'élasticité du cloud public, les clients peuvent accéder plus facilement à la capacité de calcul nécessaire pour être plus flexibles et plus efficaces. Hyperforce permet de déployer rapidement et facilement des ressources dans le cloud public, réduisant ainsi le temps de mise en oeuvre de quelques mois à quelques semaines, voire quelques jours.
  • Le built-in trust. L'architecture de sécurité d'Hyperforce limite les utilisateurs aux niveaux appropriés d'accès aux données des clients, protégeant les informations sensibles des erreurs humaines ou des erreurs de représentation. Le cryptage, au repos et en transit, est la norme, assurant ainsi la confidentialité et la sécurité des données.
  • Le stockage de données local. Grâce à Hyperforce, les clients peuvent choisir de stocker des données dans un endroit particulier pour soutenir le respect des réglementations spécifiques à leur entreprise, industrie et région.
  • La rétro compatibilité. Chaque application Salesforce, indépendamment du Cloud, s'exécute sur Hyperforce.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]