Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence spécialisée dans le marketing opérationnel, Casa Del Sol, vient de remporter quatre nouveaux budgets. Guerlain a confié à l'agence la création d'un packaging spécifique pour la gamme de soins Issima. TF1 Games lui a demandé de concevoir des documents de présentation de sa gamme "jeux", destinée aux chefs de rayon de la grande distribution. Par ailleurs, Casa Del Sol a réalisé pour la Caisse d'Epargne Ile-de-France Ouest une campagne d'affichage visible dans les agences afin de promouvoir la nouvelle offre de crédit destinée aux professionnels.
Enfin, les Editions Atlas ont confié à Casa Del Sol la création d'outils de fidélisation clients pour le département Vente par correspondance. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet