Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pascal Cübb relance l'IAA en France

Publié par le - mis à jour à
Pascal Cübb relance l'IAA en France

L'International Advertising Association (IAA) fait son grand retour en France et nomme Pascal Cübb Président.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'International Advertising Association fait son grand retour en France et nomme Pascal Cübb Président. Le Fondateur de Sunglasses et Président des Chatons d'Or devient également membre du Board International.

L'IAA est le réseau professionnel des métiers de la communication le plus important et le plus influent au monde. L'organisation a pour mission d'être la boussole mondiale - " Global Compass " - de cette industrie.

Elle est au service des intérêts collectifs de la profession dans son ensemble. Son retour en France, simultanément à d'autres pays européens, est stratégique et n'a jamais été aussi pertinent dans cette période de profonds changements.

" Relancer IAA en France a été notre priorité en Europe mais il a fallu du temps pour trouver la bonne personne pour incarner notre nouveau positionnement de " Global Compass ". Pascal apporte une expertise unique en matière de leadership d'opinion global, de transformation numérique, de production de contenus et d'évènements tout en étant connecté avec les leaders les plus progressistes en France. J'ai hâte de commencer !" détaille Dagmara Szulce, directrice Générale de IAA Global.

" Avec le soutien de grandes personnalités, composant notre Board, de nombreuses entreprises engagées, membres de notre association, nous allons mettre en avant les meilleures pratiques, informer sur les nouvelles tendances, partager et échanger avec la nouvelle génération, montrer l'importance et le rôle majeur de notre industrie, réfléchir et oeuvrer ensemble vers plus de sens et de valeurs humaines partagés ", explique Pascal Cübb.

IAA France proposera de nombreuses opportunités de rencontres dans l'année, des contenus exclusifs, l'inspiration de personnalités reconnues dans le monde entier et l'accès à des conférences de classe internationale.




Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande